Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
クロエさん、フォトコピー
16 juin 2013

La date du départ est fixée !

En fait, elle est fixée depuis quelques jours déjà.
Donc départ mardi matin. Par le même vol que j'avais pris la dernière fois que je suis allée au Japon (:D). Tout à coup, ce voyage, ce stage prend un coup de réalisme pas possible. Eh oui, c'est bientôt. Et je vais prendre l'avion toute seule, alors que même dans les ascenseurs, je ne suis pas très à l'aise :s

A pars ça, j'ai appris que l'on m'avait attribué un senpai au Japon. Un élève de master qui sera chargé de répondre à mes question et m'aider là bas. Rien que ça ! Je sens que je suis pas au bout de mes surprises... Taxi-senpai était même supposé venir me chercher à l'aéroport, c'est dire ! Hahaha... Mais comme Taxi-senpai va en cours et qu'attendre une journée à l'aéroport m'enthousiasme guère je me débrouillerai seule. M'enfin.

(J'ai donc compris tout l'intérêt de Facebook : en apprendre sur des gens rien qu'à partir de leur nom. Vraiment. C'est fou.)
(Oui, Taxi-senpai, c'est un surnom pourri. Une bete histoire de tenten.)

Sur ce, je vais continuer de profiter de mes derniers jours en France.

Publicité
Publicité
Commentaires
クロエさん、フォトコピー
Publicité
Archives
Publicité