Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
クロエさん、フォトコピー
19 juin 2013

C'est bien le pays du soleil levant !

Effet du décalage horraire, je me suis réveillée vers 4h sans trop pouvoir me rendormir. Maintenant, 5h le soleil est déjà levé (et certains français encore réveillés) du coup , j'ai laissé tomber.

Au menu ce matin :

006
Du thé à la pomme en bouteille (donnée par le proprio hier). Sur la bouteille : "French apple tea" de "Fauchon Paris". Ah c'est pas chez nous qu'on peut boire des trucs pareils, j'ai bien fait de venir ! XD
Glacé à la sortie du frigo hier, ça passait assez bien, mais à température ambiante c'est un peu moins cool.

005
Quasiment tous les trucs de "boulangerie" font référence à la France. Du coup, pour sortir de "l'ordinaire" c'était soit des pains à l'anko (pate de haricot rouge), soit du pain au thé vert (ce qui donne un pain couleur vert olive :D), soit ça. Finalement, ce n'est qu'un gâteau sucré très mousseux avec un fort gout d’œuf. Pas de surprise bizarre à l'intérieur, ouf ;)

Qu'est ce que je peux raconter d'autre... ?
Ah oui, je peux mettre des photos de ma chambre (oui, c'est déjà un peu le bordel car mon sac a été défait à l'arrache hier soir).

008 009
Les meubles sont rose fushia, donc je me sens pas trop dépaysée haha ! A part le rideau un peu bizarre cachant une fenêtre qui ne donne pas sur grand chose, c'est plutôt cool comme endroit.

En me mettant sur la pointe des pieds, je touche même le plafond :D Ehé

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca se mange en tout temps....lol
T
Le temps n'est pas encore aux glaces ! Mais je tenterai quand le moment sera venu :)
H
et les glaces 'azuki' au haricots rouges ... just gorgeous !!!
クロエさん、フォトコピー
Publicité
Archives
Publicité