Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
クロエさん、フォトコピー
4 août 2013

Et un de plus !

Cette semaine, c'est le début des vacances d'été pour beaucoup au Japon. Du coup, ma prof est partie en voyage d'affaire en Europe, et il n'y a pas beaucoup de monde à la cafet. Ça a son avantage de ne plus devoir manger à 11h30 ou à 13h pour éviter la foule.
Au passage, j'ai abandonné ma quête qui consistait à tester toutes les entrées de la cafet. Ceci depuis que l'entrée qui ressemblait à des champignons en sauce, ou des petits bouts de poulets s'est trouvé être du foie en sauce. Je me satisfais très bien du potimarron, des algues hijiki, du kinpira et du kimchi :)

J'ai eu l'intelligence de demander à ma prof juste avant qu'elle ne soit partie de m'expliquer pourquoi le modèle qui a pour but de prédire de but du mouvement ne prend pas en entrée une vague information sur le mouvement dans l'image. Je voulais pas risquer de vexer, alors j'y suis allée délicatement par étape. La réponse ? "C'est statistique".
J'espère qu'à ma soutenance, mes profs qui me poseront la même question seront d'accord de se contenter de cette réponse. Personnellement, je ne suis pas convaincue que ça puisse fonctionner (les réseaux de neurones, ça parait peut-être magique, mais je sais pas si c'est au point de prévoir le but d'un mouvement sans connaitre le mouvement). Peut-être que ça marchera après tout ?

Bref.

Beaucoup plus réjouissant, mon gourmand est arrivé cette semaine ^^ ! L'attente à l'aéroport m'a fait découvrir qu'il y a un endroit avec pleins de brochure de tourisme pour la région, qui contiennent pleins de cartes et sont gratuites. Y'a de quoi faire pour les week-end (et pour lui quand je bosserai ._.).

Pour le moment, je l'ai converti au sushi tournant. Oui, c'est trop bien, c'est rigolo, et très bon.

134 135
(Dur de faire le choix... Dans ce sushi tournant, les assiettes ne sont pas protégées par une bulle en plastique, ce qui rend les choses encore plus appétissantes.)
(Sushi jambon cru, pomme poivre, ou sushi bacon recouvert d'une belle quantité de verdure !)

137  138
(On peut commander aussi des sushi spéciaux, c'est toujours réjouissant de voir l'objet de convoitise arriver :D)
(On a testé un des des parfaits étrange, à la gelée bleue. "Soda paahe", c'est donc de la glace pilée, de la glace à la vanille et de la gelée bleue gout "pour enfant". Weird.)

139
(Je suis sure que vous aimeriez gouter :D

On a fait du Poppin Cooking, et comme prévu, c'était pas très bon. MAIS c'était rigolo à faire.

130  130

130  132

D'ailleurs, j'en ai une autre boite à tester encore.

133




131
(A Suita, il y a une grande statue de pigeon qui attire tous les pigeons du coin. hahaha)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le Popping Cooking a l'air atroce à manger xD
H
T as oublié les croisements ma soeur... les synapses.<br /> <br /> Ais bon je me dis qu a chaque synapse tu tires une proba de prendre un des chemins accessibles sans doute et chaque chemin doit etre pondéré ? C est dans ce sens que c est statistique? Et la marche aleatoire dd l ivrogne? Ca peut marcher aussi?<br /> <br /> Bon c est ptete des conneries et c est plus complexe que ça...
P
Je passe comme ton père. Le pop pin cookin doit amusér aussi Anais. Bah, le réseau des neurones ressemble simplement à une autoroute avec tous plein de voitures
H
En tout cas, je viens de realiser que tu avais des ongles de pieds tres fun... ce qui n a rien avoir avec les reseaux de neurones... les miens sont en position "off" depuis 7 jours...lol
G
Je pense comme toi au sujet du mouvement. Mais peut-être que notre cerveau cartésien est mal à l'aise avec les réseaux de neurones? Intéressant.
クロエさん、フォトコピー
Publicité
Archives
Publicité