Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
クロエさん、フォトコピー
8 septembre 2013

Neko cafe et Pokemon center.

Fin de l'été, typhons, il n'a fait que pleuvoir les ces derniers week-end. Dur de se motiver pour partir à l'aventure loin.

Un week-end, on est allé près d'Umeda. Plus j'y vais, plus cet endroit m'exaspère tellement il est dur de s'y repérer.
Au programme ce jour la : gyoza center, pokemon center et neko cafe. Tout pour éviter là pluie.

Cette fois encore, je n'ai pas trouvé le gyoza center. Je m'avoue vaincue. En plus, les gyoza, c'est même pas vraiment japonais à la base.

Plus de chances avec le pokemon center qui se trouvais juste au dessu d'un... Tokyu Hands (le magasin ou j'ai rempli la carte de fidélité en washi). Sauf qu'au Tokyu d'Umeda, il n'y a pas de washi. Pff..

281 282
Le Pokemon center, bourré de monde se jetant sur la peluche d'un nouveau pokemon vert, ainsi que sur la démo du nouveau jeu qui va sortir bientôt.

283 284
Au bar à chat, tous les chats dormaient, tous les chats étaient doux. On a trouvé un chat énorme. On a trouvé un chat qui émergeait vaguement, donc on en a profité pour le prendre. Aucune réaction, ni aux caresses ni au gratouille. Il n'essayait même pas de partir, comme s'il savait que c'était son job de se faire papouiller par des inconnus à longueur de journées. Ce qui ne l'emechait pas de faire un véritable regard noir sur touts les photos :/

J'avais voulu donner une nouvelle chance aux bar à chats. Certe, cette pièce japonaise ou les chats ne s'étaient pas tous réfugiés en hauteur ou dans des coins inaccessibles était mieux que le bar à chat d'Ikebukuro. Mais quand même. Si ça réagit pas à une gratouille sous le cou, c'est pas vraiment un chat :/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca devrait être interdit les salles de torture de Poupoutes, surtout si les Poupoutes sont douces.
クロエさん、フォトコピー
Publicité
Archives
Publicité