Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
クロエさん、フォトコピー
11 juin 2013

En attendant les préparatifs au départ.

001 Pour ceux qui se demandent : non, je ne sais pas quand je vais partir encore. Le graal pour le dépot de visa est parti du japon a été posté vendredi, et je l'attends encore. EMS ou pas, le week-end c'est sacré.

Du coup, à défaut de faire mes valises un peu dans le vide, je fais ma liste des magasins de washi à aller voir là bas.
Je garde sous la main l'adresse de Morita Washi. Sauf que c'est à Kyoto, et même si c'est pas très loin en train, j'habiterai à Osaka..
Awagami Factory a la bonne idée de mettre sur son site les adresses de ses distributeurs dans le Kansai. Dont (entre autre) cette boutique à Osaka-shi. Le début du paradis se trouve à droite de la photo... Ca donne envie d'y être.

Dans le genre rigolo à voir, on a aussi le village du papier. Une fois qu'on s'est déplacé de l'autres coté de la planete, on est peut-être pas à deux heures de train pres ? Ah, mais si on a l'équivalent à Kyoto, c'est mieux :)

Bref. J'attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
クロエさん、フォトコピー
Publicité
Archives
Publicité