Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
クロエさん、フォトコピー
8 octobre 2013

Y'a toujours la clim ici.

Mais c'est juste pour que les nanas fashion n'aie pas trop chaud à la tête avec leur bonnet. Quand je prends le train j'ai froid :(
Dimanche, j'avais rendez vous avec les Pon pour un karaoke. Ah ça fesait longtemps :p
Bon j'ai failli les rater parce qu'ils sont arrivés juste au moment ou j'allais partir. En les attendant, j'avais voulu compter le nombre de filles à bonnets parmis la foule qui passait dans la gallerie à Nanba. J'ai craqué quand j'ai dépassé 10 alors qu'il fesait encore bien chaud. Genre bottes + mini short + teeshirt + bonnet. La classe.

Bref le karaoke c'était cool, ça fesait longtemps. Ensuite, ils m'ont emmener faire des purikura au temple des purikura (ou Sega). Deux étages rien qu'avec différentes machines. Et surtout, surtout, on pouvait y louer des costumes pour 100Y.
Alors au début, j'étais pas trop convaincue, parce que les costumes sont quasiment tous orientés pour les filles, et les filles japonaises sont petites, frèles et menues. En gros, pas comme moi. Du coup, je sentais venir gros comme une maison le coup du costume trop petit. Mais bon, tant qu'on essaie pas....
Y'avait pas mal de choix, de la school girl aux costumes portés par les AKB48 (quand elles en portent je veux dire), les spéciaux pour halloween genre sorciere citrouille, les classiques genre infirmière et policère....

Du coup, j'ai pioché dans un des plus kitsch et voyant. Mme Pon m'a suivie et M Pon à choisi parmis les 3 costumes que les hommes ont le droit de porter (je lui ai pourtant proposé de prendre un truc féminin, mais apparemment ya pas le droit au crosplay).

1385113_601736916551001_229062505_n - Copie

(Oui, je me promène en tong depuis que j'ai pété mes sandales en descendant la montagne à Miyajima. Et j'ai fait des faces kawaii aux Pon.)
(Ah si je mets pas un des purikura, c'est parce que ils sont sous mon autre cession et j'ai la flemme de rallumer l'ordi)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'es trop mimi avec ton costume
クロエさん、フォトコピー
Publicité
Archives
Publicité